lundi 20 février 2017

Activité enfant : Insigne Pat' Patrouille

activité enfant pat' patrouille
Chase de la Pat patrouille en présentoir bijoux insigne pat patrouille

Vous n'avez probablement pas échappé aux aventures de la Paw Patrol ou de la Pat' Patrouille en français qui a un succès fou auprès de nos toutes petites têtes blondes.


En cherchant des idées d'activités sur les héros des enfants actuels j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand chose et quand j'ai vu les insignes de la Pat' Patrouille je me suis dit que ça pourrait faire une chouette activité pour les enfants lors d'un centre ou d'un anniversaire.



Du coup ni une, ni deux, j'ai pris du papier un stylo et je me suis lancée dans le recopiage des insignes (plus d'imprimante ce jour là ...). Une fois les modèles dessinés, (pas très bien réussi mais on reconnait c'est le principale) j'ai tout de suite pensé au papier mousse pour rendre l'insigne plus "réel" qu'avec du papier.
Une fois le papier mousse coupé et assemblé je me suis demandée comment les accrochés. J'ai eu l'idée de le mettre sous forme de broche mais le soucis c'est que ça fait des trous dans les vêtements alors du coup un petit morceau de ficelle et hop ! Un collier insigne Pat' Patrouille !

Insignes Paw Patrol activité enfant collier en papier mousse
Les insignes pat patrouille peuvent être offerte pour une fête d'anniversaire, en récompense à une enquête policière mais bien préparé elles peuvent aussi être faite par les enfants.
Pour cela préparé un modèle, découpé à l'avance différente taille et coloris de papier mousse et un peu de colle !
(N'oubliez pas que pour le papier mousse il ne faut pas utiliser beaucoup de colle et surtout une fois posé on y touche plus sinon ça glisse !)

Une fois les insignes terminés je voulais un joli présentoir qui mieux que Chase le chien policier pour porter son insigne étoilé ?!

J'espère que je vous ai donné quelques idées, n'hésitez pas à laissez vos avis, commentaires, suggestions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire